YouTube et après un blog… non mais ?

Bonjour. Ah Hem. Comment on fait pour écrire un article potable de blog ? Je fais des vidéos moi, à la base.

D’ailleurs, si tu ne me connais pas, tu peux me rejoindre sur ma chaîne YouTube, La petite vie de Leslie ! Là-bas, on parle de véganisme, de zéro déchet, de causes ultra-intéressantes et surtout, SURTOUT, on partage plein d’amour et de bienveillance, et on s’aime très très très fort (tu comprendras en regardant mes vidéos).

BF996B2D-03E5-485C-AAD7-3C663B8EAE28

Moi, c’est Leslie, j’ai 18 ans et plein de joie de vivre, d’amour et de sourires à partager. J’essaie de faire avancer le monde positivement à ma manière et à mon échelle, aussi petite soit elle. Car je sais que tous les gestes ont une importance et que nos actions ne sont pas inutiles.

Si tu viens de ma chaîne, alors bienvenue dans Le petit blog de Leslie. Ici, on va aller encore plus loin, je vais te partager encore plus de choses, les choses dont je n’ai pas le temps de parler en vidéo, ou que je n’ai pas le temps de filmer. Parce que ça prend du temps de filmer.

Il y a beaucoup de recettes que je voudrais te partager sur YouTube, ces recettes se trouveront donc ici. Ainsi, elles seront plus accessibles.

DSC_0009.JPG

Il y a beaucoup de sujets dont j’ai envie de te parler, mais écrire, monter et charger des vidéos, ça prend aussi du temps. Alors.. Je viens tenter l’aventure de la blogosphère. Et puis, parfois mettre des choses à l’écrit, c’est plus clair. On peut se relire, et ça peut être pas mal aussi.

Donc, surtout, n’hésite pas à t’abonner, à poser toutes les questions que tu veux et à me proposer des sujets sur lesquels tu aimerais connaître mon opinion. Pas de tabous entre toi et moi !

Je suis pas très douée en présentation, en fait. Parle-moi plutôt de toi : d’où viens-tu, qui es-tu, que fais-tu ? Et trouve-toi 3 qualités à écrire dans les commentaires ci-dessous, tu verras que ça te feras du bien de prendre conscience que tu es une belle personne.

Et surtout, partage plein d’amour et de bienveillance autour de toi, et moi je t’aime très très très fort.

Enregistrer

14 commentaires sur “YouTube et après un blog… non mais ?

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour ma chère Leslie, contente de te « lire » lol j’ai hâte de lire tes recettes, effectivement tourner et monter les vidéos prends du temps, un blog est plus simple mais un peu moins d’interaction avec les gens car maintenant on est la génération qui a la flem de lire je dirais ! Bon je ne vais pas me décrire vu que tu me connais maintenant, et en qualité je dirais curieuse (ba oui c’est une qualité lol), créative et empathique ! Bisous !

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou, quelle bonne idée…. Je trouverai tes recettes sans problème par ici si j’ai bien compris!!!!!!!!!!! Youpi. Je les teste presque toutes.
    Tu me connais… Inutile de me présenter. J’ai bien du mal à me trouver des qualités à cette heure tardive.
    Bisous et merci tout plein.

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour ! Oui, je pense en effet que le public sera un peu différent, mais c’est ça aussi qui est chouette. Peut-être y aura-t-il plus « d’adultes » par ici, mais c’est un moyen de toucher plus de monde aussi aux causes qui me tiennent à cœur. 🙂
    Et oui, la curiosité est une qualité ! Gros bisous à toi !

    J'aime

  4. coucou j’ai hate de voir tes recettes et de lire tes articles! j’ai fait une de tes recettes mais je crois que je suis pas très doué j’ai du louper quelque chose avec la cuisson… mais c’est une super recette pour moi qui ne peut pas manger grabd chose! 🙂 gros bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou ! J’espère donc que mon blog te plaira ! Je suis curieuse de savoir quelle recette tu as testée ? Tu as des allergies ?
    Bisous à toi, et merci ! ♥

    J'aime

  6. c’est la recette que tu avais fait en vidéo sur la chaine de margot (c’est comme ça que j’ai connu ta chaine et je vais commencer à regarder toute tes vidéos depuis le début parce que j’adore tes vidéos!) ce sont les cookies végan la vidéo date de décembre 2015 si je dit pas de bétise. (je voulais savoir si on pourrais parler en privé?)
    pour le moment on ne sais pas trop au niveau des allergies mais d’ai de gros soucis pour m’alimenter mes intestins ne tolèrent que très peu d’aliments (j’essaye de tester un peu ce que je peu pour voir ce qui passe ou pas) et ce qui est liquide… j’ai été alimenté par sonde gastrique et pour le moment on essaye sans mais on va surement devoir la remettre (c’est un des nombreux symptomes que j’ai, je suis malade depuis que je suis petite mais pour le moment on ne sais pas ce que j’ai…)

    Aimé par 1 personne

  7. Oh oui, je me rappelle de cette vidéo ! Ah oui, en effet, c’est un peu compliqué. Je suis de tout cœur avec toi, et j’espère que tu trouveras ici quelques recettes qui te conviendront.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :